Les petites annonces

Retour à l'accueil des petites annonces

E34 - 525 TDS de hp67
Berline Pack Sport (10/1993)

Fiche technique de l'E34
5 525 € à deb.
Information sur le véhicule:
Puissance (ch DIN): 7 (143)
Boite de vitesses: Manuelle 5
Kilomètres: 198204
Couleur: antracit schwartz
Type d'intérieur (Couleur): velours (gris foncé)
Première main: Non
Entretien perso: Oui
Localisation: 67 - Bas-Rhin
Alsace
France
Option du véhicule:
  • Toit ouvrant électrique
  • Antibrouillards
  • Crochet d'attelage
  • Rétroviseurs électriques
  • Vitres teintées
  • Jantes alu
  • Climatisation
  • Ordinateur de bord
  • Verrouillage centralisé
  • Vitres électriques
  • Pare soleil arrière
  • Direction assistée
  • Volant cuir
  • Détecteur de pluie
  • Non fumeur
  • Alarme
  • Suspension sport
  • Auto-radio CD
  •  
                 
     
    Commentaire du vendeur:
    Après plus de 23 ans de bons et loyaux services, je vends ma 525 TDS E34 d'octobre 1993 en très bel état et qui ne compte à l'heure actuelle que 198 204 km au compteur.
    Je préfèreraiS la vendre à quelqu'un du forum, un amoureux de la marque et plus précisément de ce modèle qui j'en suis certain saura la choyer comme je l'ai fait moi même comme un furieux maniaque des belles autos que je suis.
    Après, je n'aurai d'autre choix que de la mettre en vente sur les sites que vous connaissez ...

    historique :

    C’est pratiquement une première main puisque je l’ai acheté chez un mandataire Alsacien à 10 000 km. C’était la voiture d’un collaborateur de BMW Munich ce qui explique qu’elle est en configuration Allemande. Mais je possède le manuel d’utilisation en français. Depuis elle n’est pas sortie de la famille Je l’avais donné à mon fils qui me la rendue en début d'année après l’achat d’une série 3 neuve ce qui explique qu’actuellement la carte gris est à son nom.
    Voilà pour « historique ».

    Le contrôle technique indique juste une usure anormale des pneumatiques arrière.
    Cette usure provient du fait que ces deux roues étaient initialement montées à l’avant et que les amortisseurs qui étaient encore d’origine étaient complètement morts d’où ce début d’effet de cisaillement très minime sur 2 pneumatiques.

    J’ai également changé :
    - les biellettes de suspension avant,
    - la pompe de gavage,
    - la batterie,
    - le joint de couvercle de pompe à injection (je possède le deuxième) mais je ne me suis pas lancé dans son remplacement car je ne suis pas assez expert, mais la pompe ne présente plus de fuite.
    - le silencieux d’échappement
    - les balais d’essuie glace
    - la vidange moteur vient d’être effectuée en 5W40
    - j'ai fais recharger la climatisation.

    dans les jours qui viennent :

    - les triangles inférieurs de suspension,
    - les disques avant,
    - les plaquettes avant,


    Evidemment, je possède toutes les factures.

    OPTIONS :
    elle ne possède pas de sièges en cuir mais en velours gris dans un état irréprochable. Le ciel de toit est en parfait état, n'est pas décollé et ne pend pas comme sur beaucoup de modèles de cet âge.

    Liste exhaustive des options :

    Direction assistée,vitres teintées, verrouillage centralisé, vitres avant électrique (pas l'arrière),radio CD (malheureusement plus celle d'origine irréparable),réglage des phares, trousse de pharmacie,triangle de pré signalisation, suspension M-TECHNIC, attelage remorque BMW(crochet démontable, volant réglable, rideau pare soleil lunette arrière, sans désignation du modèle, tapis velours comme neuf puisque sur tapis d'origine, Siège passager réglable en hauteur, sac à ski et accoudoir arrière, microfiltre COMME DANS LA 530, HIFI SYSTEM 10 HP, support pour cassettes, air bag conducteur, alarme antivol, toit ouvrant électrique, phares antibrouillard, climatiseur, compte tour, peinture métallisée, catalyseur, pare choc couleur caisse, shadow line (toutes les baguettes entourant les vitres sont noir mat au lieu d'être chromées).
    Pour l'anecdote, cette voiture coûtait à l'époque 253 899 FF prix catalogue et je l'ai achetée 182 000 FF.
    Je possède les 4 roues en tôle d'origine avec les enjoliveurs BMW livrées avec. Actuellement elles sont équipées de pneus neige. Je les donne avec.
    J'avais équipé la voiture de jantes M-Technic en aluminium de 17 pouces. Elles m'ont été volées en mais 2005 malgré les antivols. elles ont été remplacées par des jantes aluminium Type BMW de même taille qui sont pratiquement neuves (voir photographies si je peux l' insérer dans cette annonce.

    La voiture n'a jamais été accidentée. La peinture de la carrosserie est d'origine et dan un très bel état excepté le capot avant qui a reçu une peinture après avoir reçu un projectile alors que je suivais un camion.

    Pour les puristes qui n'aimeraient pas les couvre pédales en aluminium et le pommeau, ce que je comprends fort bien, il est évidemment possible de remettre des pédales en caoutchouc et un pommeau BMW comme à l'origine. On trouve ça sur internet.

    Voilà, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour la longueur dans la présentation de ma voiture mais j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible. Je pense qu'elle mérite un petit voire un grand détour pour être examinée de près. Quand je la regarde maintenant, je trouve quelle n'a pas pris une ride et que sa carrosserie n'est absolument pas démodée. Mais ce n'est que mon humble avis.
    Si vous souhaitez de plus amples renseignement, n'hésitez pas à me contacter soit par téléphone soit par courriel. Je me ferai un plaisir de vous répondre. Vous avez mes coordonnées.
    Information sur le vendeur:
    Email: Envoyer un message
    Téléphone: 0628337083
    Date de l'annonce: 03/10/2017
     
    ©2012 6enligne.net
    Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW